Deze website maakt gebruik van cookies. Deze gegevens worden gebruikt om de website zo goed mogelijk te laten aansluiten bij de wensen en interesses van onze bezoekers. Lees hier meer over in onze privacy statement.

Akkoord
Vérifiez vos favoris Favoris
  • Suivre sur Glampingguide.fr

Glamping en Allemagne

Il y a tellement de choses à voir en Allemagne !

Envie d’une petite escapade luxueuse dans le pays de la bière, des voitures et des saucisses?
Pas de souci ! Les Glampings Allemands vous attendent pour un séjour, après vos journées bien chargées. Ce qui vous attend : un lit confortable et douillet, une cuisine pour préparer tranquillement vos repas et souvent vos sanitaires privés donc plus besoin de vous déplacer. Alors choisissez le Glamping en Allemagne !

Que faire en Allemagne ?

Il y a tellement de choses à voir en Allemagne. Des châteaux comme Neuschwanstein qui inspira Disney, Lichtenstein où vous vous y sentirez comme dans un conte de fée ou bien le château d’Eltz, le petit bijou caché par la nature. Aussi vous pouvez aller visiter une des grandes villes Allemande: Cologne, Munich, Nuremberg, Hambourg ou bien sur la capitale Berlin. La belle capitale Allemande pleine d’histoire où on n’en finit pas d’être étonné. Par exemple si vous êtes passionné par la guerre et l’art, allez faire un tour au East Side Gallery ou les vestiges du mur de Berlin ont été transformés en forme d’Art par 118 artistes de 21 pays différents.

Fêtes et festivals

Même s’il pleut, même s’il fait froid, les Allemands sont toujours prêts à faire la fête. Vous connaissez certainement le “Oktoberfest”, la fête de la bière. Il n’y a pas qu’à Munich où vous pouvez profiter de la Oktoberfest, pour plus d’authenticité allez donc faire un tour à Erfurt. Evidemment il y a d’autres festivals et de fêtes, comme Rheinkirmes à Düsseldorf qui attire plus de 4 millions de personnes chaque année ou le Cannstatter Volksfest à Stuttgart qui est fêté depuis 1818 ! Ou allez faire un tour à la fête la plus vieille de l’Allemagne : Le Freimarkt de Bremen.

À la bonne franquette !

On sait tous que les Allemands raffolent de la bière et de la bonne cuisine. Mais à part la bière et les saucisses, que peut on manger en Allemagne ? Le schnitzel ! C’est ce que vous devez avoir essayé si vous allez faire du Glamping en Allemagne. Si vous connaissez, alors, comme en Allemagne, vous n’en avez jamais goûté ! Plus fan de vin ? Alors vous êtes bien tombé, car l’Allemagne est aussi un producteur de vin comme le Riesling, Müller-Thurgau ou encore le Gewurztraminer. Vous pouvez visiter un des nombreux vignobles et le soir avec un bon verre de vin acheté le jour même, vous détendre dans votre propre logement glamping de luxe.

Destinations populaires en Allemagne

Glampingguide.fr